Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One shot 2

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

One shot 2 Empty
MessageSujet: One shot 2   One shot 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:34

Celui là un one shot entre Clémence et Axel. À la demande d'une

Il y aura un peu de scènes intenses. Embarassed Donc si vous voulez les passer, c'est vous qui décidez ;)

One shot 2

Pensées de Clémence

Comment est-ce arrivé? Peut-on se permettre d’aimer un homme qui a vingt ans de moins ? En tout premier lieu, s’était pour rendre mon mari jaloux! Maintenant je sens un sentiment que je n’ai jamais connu ! Il est là. Derrière la porte. Il me regarde. Dois-je fuir? Aller dans ses bras pour l’embrasser comme si ma vie en dépendait? Je ne peux pas. Mon mari est là, il entre dans mon bureau.

Il s’approche de moi. Il me regarde, il savait que je n’allais pas. Il savait tout. Je ne pouvais rien lui cacher.

« Chérie? Tout va bien? »

Prise au dépourvu, j’essaye avec peine de me trouver une excuse.

« Je suis fatiguée, c’est tout. »

Il s’approcha encore plus de moi. Il posa sa main sur ma joue, et approcha ses lèvres des miennes.

« Tu veux que je te redonne de la force… »

Je sentis le regard de l’homme qui hantait mes pensées sur moi. Je ne pouvais pas embrasser Richard. Tout en sachant que j’en aimais un autre. Je sentis alors des lèvres sur les miennes. Richard était entrain de m’embrasser.

Pensées d’Axel

Qu’est-ce qu’elle fait. Non, ne fait pas ça Simone. Ne me fait pas ça! Je sens mon cœur brisé quand je le vois, poser ses lèvres sur les siennes. Il n’y a que moi qui puisse le faire! Je t’aime ! Je ne veux pas que tu sois dans les bras d’un autre que moi ! Je me sens détruit… En tout premier lieu, cela était pour coucher avec la patronne et mettre Richard en colère. Je m’en veux tellement de lui avoir fait ça. Depuis quelques temps un sentiment s’était développé en moi. Je la voyais dans mes rêves… Lorsque je me touchais je pensais à elle. Une soudaine envie de l’embrasser comme si ma vie en dépendait me prenait. Le désir de lui faire l’amour et de la caresser montait en moi de jour en jour. L’amour que je ressens pour elle s’intensifiait de plus en plus.

Pensées de Clémence

Lorsque je me rendis compte de ce qu’il se passait, je le repoussai. Richard me regardait. Il ne comprenait pas.

« Quelque chose ne va pas? »

Je reculai.

« Je ne peux pas. »
« Pourquoi? »

Je ne pouvais pas le dire. J’avais besoin de respirer. Loin d’ici, loin de cet homme.

********

Clémence n’en pouvait plus. Elle sortit du bureau. Elle ne jeta pas même un regard envers Axel pour ne pas éveiller les soupçons. Richard restait là sans bouger. Il ne comprenait toujours pas. Il aurait bien voulu la suivre, mais il savait très bien qu’il ne fallait pas déranger Clémence, lorsqu’elle voulait être seule.
Axel, lui attendit que Richard soit tourné, pour partir à sa recherche.

Pensées d’Axel.

Je sais ou tu es. Je vais enfin te dire ce que je ressens pour toi.

Pensées de Clémence.

Le bon air frais. Cela me fait du bien. J’arrive à mieux penser. J’étouffais. Avec Axel qui me regardait, je n’aurai pas résisté. Je… Je suis amoureuse de lui…

Pensées d’Axel.

Elle est bien là. J’étais rassuré. Je m’approche d’elle, sans qu’elle s’en aperçoive.

Pensées de Clémence.

Je sens des pas derrière moi. Je sens des mains sur mes épaules qui descendent jusqu'à ma taille. Je sens un corps chaud contre moi… Il était là.

« Axel. »

Il déposa ses lèvres dans mon cou. Je me retournai. Il me regardait de ses yeux bleus aussi profonds que l’océan. Je lui rendis son regard. Axel passait ses mains sur mes joues.

« Clémence. »

Il allait déposer ses lèvres contre les miennes. Je ne le repousserai pour rien au monde.

« Je t’aime. »

C’est alors qu’il m’embrassa fougueusement. Il sépara un peu ses lèvres des miennes pour me répondre en un murmure.

« Je t’aime aussi. »

Spoiler:

« Je t’aime tant. »

Je me retournai en l’embrassant.

« Oui. Moi aussi… »
« Promet moi que tu ne seras qu’à moi. »

Je lui promis.

*********************

Quatre ans plus tard,

Prêtre : Clémence Steinkamp. Acceptez-vous de prendre Dr Axel Schwarz comme légitime époux ? Promettez-vous de l’aimer, dans la tristesse comme dans la maladie, comme dans la richesse comme dans la misère. Promettez-vous de lui rester fidèle et de l’aimer jusqu’à que la mort vous sépare?

Clémence était émue.

« Oui je le veux tellement. »

S’était leur jour le plus heureux. Les deux êtres qui s’aimaient le plus au monde allaient se réunir pour la vie. Simone était très belle dans sa robe blanche et Axel était aussi très beau dans son toxedo noir. Il l’aimait tellement. Il était si heureux de sa réponse.
Prêtre : Dr Axel Schwarz. Acceptez-vous de prendre Clémence Steinkamp comme légitime épouse, Promettez-vous de l’aimer, dans la tristesse comme dans la maladie, comme dans la richesse comme dans la misère. Promettez-vous de lui rester fidèle et de l’aimer jusqu’à que la mort vous sépare?
Axel le voulait aussi, il était le plus heureux des hommes.

« Oh Oui !! »

Tout le monde parti à rire dans la salle. Ils étaient émus. Tout le monde avait finit par accepter ce qu’il s’était passé entre eux. Cela avait été difficile pour la famille Steinkamp. Surtout pour Richard. Ce-dernier l’avait su peu de temps après leur moment intense dans la forêt. La page était tournée maintenant. Tout le monde l’acceptait. Ses filles avaient eu un peu de mal, mais cela se passait avec le temps. Vanessa et Jennifer avaient été contentes pour elle et Richard lui, s’était avoué vaincu. Il avait toujours aimé Nadja et ils étaient ensembles maintenant.
Axel et Clémence se regardaient en attendant les paroles du prêtre.

« Vous pouvez embrasser la mariée. Je vous présente Dr Axel et Simone Schwarz ! »

Axel la regardait les yeux brûlants d’amour. Elle lui rendit ce regard.
« Bon, mon amour, qu’est-ce que tu attends pour m’embrasser? »
Il lui sourit et mit sa main sur sa joue. Il déposa ses lèvres sur les siennes. En un baiser passionné.
Tout le monde applaudit. Clémence lui rendit son baiser. Tout leur fruit de leur amour avait atteint son but.
La petite audrey allait montrer le bout de son nez dans peu de temps. Ils étaient les plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
One shot 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot 3
» One shot 4
» Je m'y oppose ! [ One shot]
» Elle était dans sa voiture [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Créations :: Archives, fictions terminées-
Sauter vers: