Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:11


Une seconde fiction ! ^^ Bien sûr encore entre Nina et Axel. ^^

Je le dis à nouveau, cela est peut-être un spoiler des épisodes de AWZ, donc si vous ne voulez pas le savoir, je ne vous oblige pas à la lire. ;)

Les autres, bonne lecture ! =)

Particulièrement pour toi Céline ! ^^

Je sais que tu les aimes et moi aussi lol.

^^

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Thereallove


Nina s'était préparée pour son fameux rendez vous. Elle avait très hâte de connaitre l'identité de son prince charmant. Celui qui s'était décrit avec de beaux pectoraux, elle en bavait déjà. Elle arriva à leur lieu de rencontre. Elle trouvait cela bizarre que cela soit dans le centre Steinkamp. L'homme lui avait donné ce lieu. Elle chassa ses pensées de sa tête et alla vers le bar. Elle vit que tout était bien décoré et avait vu une immense table garnie d'un généreux repas. Par contre, elle ne voyait personne à l'horizon. Elle essayait d'avoir une voix la plus sensuelles possible.



-Allo ?



Elle toussa et se reprit. Elle regarda autour d'elle.



-Allo ?



Aussitôt, elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna. L'homme qui se tenait devant elle, se frottait la tête. En le voyant, Nina déglutit complètement. Que faisait-il là ? S'était lui son rendez-vous ? Non, cela était impossible. Elle recula.



-Vous !?



Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle passerait la soirée avec Dr Axel Schwarz !



Axel se tenait en face d'elle et était aussi surpris. Il ne pouvait pas croire que son rendez-vous soit réellement Nina. Il croyait que cela était une blague et que son vrai rendez-vous allait venir. Quand il vit la surprise dans le visage de Nina, il vit que cela était sérieux. Il lui parla sur le même ton de surprise qu'elle.



-Toi !?



Nina émit un soupire de dégoût. Axel était furieux.



-Tu l'as fait exprès !



Il s'en alla devant Nina. Nina ne savait pas de quoi il parlait.



-Je n'ai rien fait du tout ! De plus, vous ne ressemblez pas du tout au profil que j'ai vu !

-Toi non plus ma petite !



Nina était en colère. Elle allait rebrousser chemin. Axel l'a saisi par le bras.



-Oh, non tu restes ici ! Tu ne m'as pas fait gaspiller tout cet argent en nourriture !

-Lâchez-moi !

-Donc tu restes ici...



Il lui fit les yeux méchant. Nina n'aimait pas du tout se regard, elle le regardait dans les yeux.



-D'accord !



Elle se sépara le bras de sa main. Axel se radoucit. Il l'aida à enlever son manteau et une vue intéressante s'offrait à lui. Ensuite, il l'invita à s'asseoir et il s'asseoir de l'autre bout de la table. Nina l'avait trouvé gentil.



-Merci.

-Oh, mais de rien !



Elle vit qu'il n'était pas vraiment sérieux. Elle lui fit une grimace. Axel émit un rire moqueur.



-Ça se voit que tu es encore une gamine.

-Et vous ? Avec toutes vos magouilles, tu ne trouves pas que vous faites gamin aussi ?



Nina était blessée par ses paroles. Axel aussi. S'était à ce moment qu'il lui montrerait ce qu'il pouvait faire. Il la regarda d'un regard intense, et il se leva. Il alla s'assit à côté de la jeune femme, Il s'approchait dangereusement d'elle et lui murmura.



-Je vais te montrer que je suis très loin d'être un gamin...



Il prit une télécommande qui était dans sa poche et appuya sur un bouton. Une légère musique se fit entendre. Il prit Nina par le bras... Nina avait eu un frisson dans le dos. Elle était bien obligée de le suivre. Il l'amena au centre, ce qui faisait une pièce de danse. Il se colla à elle et lui prit la main.



-Tango.





Elle était figée. Aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Axel se mit à danser, et Nina finit par suivre le rythme. Elle ne pouvait pas nier qu'il était un très bon danseur. Il la fit virevolter et il lui faisait sentir différentes sensations. Nina connaissait une autre facette de son patron et elle en était quelque peu effrayée. Ils dansaient pendant un long moment, jusqu'à qu'Axel la fasse se pencher. Puis il la relevait. La chanson était finie et leurs deux visages étaient si près l'un de l'autre. Nina le regardait dans les yeux, et lui aussi. Axel approchait encore son visage du sien. Nina allait se séparer de lui.



-Merci, pour cette danse.



Il la retenait.



-Je n'ai pas fini ce que j'ai à te prouver.



Axel avança ses lèvres sur les siennes. Quand elle le voyait faire cela, Nina ne fit rien. Sa tête lui disait de se débattre, mais son cœur lui disait de se laisser faire. S'était à ce moment là qu'Axel l'embrassa. Nina était figée. Axel avait les lèves si chaudes et si douces. Ce dernier approfondit le baiser. Nina, elle, avait finit par succomber. Elle répondit à son baiser avec autant de passion. Cela déstabilisa Axel, ce qui le rendit encore plus fougueux. Les deux s'embrassèrent passionnément. Axel lâcha ses lèvres et descendit ses baisers dans son cou. Nina avait les yeux fermés et savourait ce moment. Elle jouait dans ses cheveux tendrement. Axel se sépara de son cou et reprit possession de ses lèvres... Il lui dit entre deux baisers, en murmurant :



-Alors je suis un gamin...

-Non...



Puis il reprit ses lèvres sur les siennes et l'amena avec lui sur l'une des chaises longues. Il la déposa sur la chaise. Nina savait bien ou il voulait en venir. Elle se sépara de lui.



-Je ne crois pas que c'est une...



Il l'a coupa en l'embrassant...



-Je serai doux....

-Mais...

-Fais-moi confiance.

-Je ne...



Il s'approchait encore d'elle. Il lui dit...



-Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas envie de moi ?

-Je...



Elle en avait envie.... Mais elle était effrayée.



-Je le vois dans tes yeux...

-Oui, j'en ai envie.

-Moi aussi.



Il la regardait, il lui souriait. Il prit possession de ses lèvres. Il en avait autant envie qu'elle. C'est alors qu'il lui prodiguait des caresses exquises. Nina ne pouvait pas s'empêcher de gémir. Ils se débarrassèrent de tous leurs vêtements. Axel l'embrassait passionnément et il entra doucement en elle. À ce même moment, un cri sortit de la bouche de Nina. Il s'arrêta et la regardait. Cela était sa première fois ? Il était le premier homme à qui elle faisait l'amour ? Il voulait se retirer, mais la jeune femme le retint. Elle le supplia et il continua sa cadence. Il l'embrassa pour absorber sa douleur. La douleur de Nina se transforma en plaisir. Axel allait de plus en plus vite. Il l'embrassa passionnément et gémissait sur ses lèvres. Il n'avait jamais connu cela avec une femme. Nina gémissait aussi. Elle l'embrassait et serra les doigts dans son dos. Elle n'avait connu ce désir et cette passion avec quelqu'un. Les deux corps finirent par s'épuiser. Axel entraina son corps contre le sien. Les deux étaient épuisés et Nina avait déposé sa tête contre son torse. Axel la regardait. Il lui caressa les cheveux et les deux finirent par s'endormir.





****





Nina se réveillait, nue contre lui. Ils avaient fait l'amour. Axel dormait, enfin, s'était ce qu'elle croyait. Tout à coup elle se demandait si elle avait bien fait ou elle avait fait une grave erreur. Il avait été si doux avec elle, et il avait su que cela était sa première fois. Il l'avait embrassé passionnément, comme si il absorbait sa douleur. Il lui avait supplié de continuer plus vite. Il l'avait regardé dans les yeux, et elle lui montra que tout irait bien. S'était alors qu'il exécuta ses ordres. Nina avait finit par connaitre du plaisir. Les deux s'étaient embrassés passionnément, jusqu'à l'épuisement total. S'était là qu'elle le regardait, et qu'elle se demandait si elle avait bien fait. Il était beaucoup plus vieux qu'elle. Elle n'était qu'une jeune adulte... Est-ce que cela était saint ? Elle ne savait pas quoi en dire. S'était à ce moment qu'elle se levait, mais une main s'agrippa à son bras. C'est là qu'elle le regardait. Il avait les yeux ouverts, et plongea son regard dans le sien. Il dit avec une mi voix endormie :



-Où vas-tu ?



Elle essayait de ne pas trop le regarder dans les yeux.



-Je crois qu'il faut que j'y aille.



C'était à son moment qu'il avait les yeux complètement ouverts. Nina était toujours assise. Il se releva, Il s'approcha les lèvres des siennes. Il avait dit cela dans sa voix la plus sensuelle possible.



-Non... Reste avec moi.

-Dr…

-Axel.



Il s'empara à nouveau de ses lèvres. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille.



-S'il vous plaît. Je dois partir.



S'était là qu'elle s'était séparée de lui et elle se leva. Il la retint par la main. Elle le regarda dans les yeux.



-Axel, s'il te plaît.



Elle avait enlevé sa main de la sienne. Il ne se levait pas. Ne voulant pas la forcer. Elle prenait ses vêtements et s'en alla. Quant à lui, il se laissa tomber sur la longue chaise.


Dernière édition par marie le Dim 1 Mar - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:12

******** Suite du 27/02/09******************************************************************************************************


Nina entrait chez elle, n’arrivant plus à s’enlever l’image qu’elle avait de lui. Elle ne pouvait pas aussi s’enlever l’image de ce moment qu’ils avaient passé tous les deux. Elle ne verrait jamais plus son patron du même œil qu’autrefois. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait. Lorsqu’elle vit la tendresse que le jeune homme avait éprouvée l’avait profondément touché et encore plus quand celui-ci avait essayé de la retenir. Elle ne savait plus quoi penser. Comment se comporterait-il avec elle, le lendemain au bureau ? Comment devait-elle le regarder ? Faire comme si rien n’était ? Elle ne pourrait pas le faire. Cela était impossible. Elle ne savait pas comment elle allait y arriver. Nina chassa toutes ses pensées de la tête. Elle était bien trop épuisée pour prendre une douche. Elle se rendit dans sa chambre et s’assit sur son lit. Le visage d’Axel hantait toujours ses pensées. Elle sentait toujours ses baisers si chauds et si ardents sur sa peau. Elle se remémorait de chacune des caresses qu’il lui avait procurées. Elle frémissait à cette pensée. Elle s’entendit, regardant le plafond. Elle voyait toujours son image et finit par fermer les yeux en espérant que celle-ci disparaisse. Sans succès. Elle n’avait plus la force de faire quoi que ce soit, elle finit par s’endormir.


*************

Elle se retrouvait au même endroit ou elle avait passé un moment avec lui. Elle ne voulait pas se retrouver là. Elle se voyait avec lui, elle revoyait toute la scène. Elle se voyait le disputer, elle se voyait danser, elle se voyait l’embrasser… Son cœur battait la chamade. Cela était comme si elle vivait cela une deuxième fois. Elle le voyait lui, pour finir, en train de lui faire l’amour. Comme un fou… Elle tremblait. Elle avait la gorge sèche. Son cœur battait à coup marteau à présent. C’est là si elle se demandait si elle regrettait d’être partie…

Pourtant elle se voyait se lever, pour le fuir. C’est là qu’elle le voyait la retenir et l’embrasser. Nina sentit un pincement au cœur. Elle ferma les yeux. S’était à ce moment qu’elle sentit des lèvres à nouveau sur les siennes. S’était à ce moment là qu’elle reconnaissait le goût et la douceur de ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et elle le voyait lui. Axel finit par séparer ses lèvres des siennes et il s’approcha de plus en plus d’elle. Il finit par coller son front sur le sien et lui caressa le nez avec le sien.


-Restes avec moi…

Il y avait tellement de douceur dans ses paroles, tellement, qu’elle n’avait plus envie de le laisser. Elle lui caressa le visage.

-Je ne veux plus m’en aller…

Le jeune homme émit un soupir de soulagement… Il garda les yeux fermés et son front contre le sien. Nina sentit un souffle chaud sur ses lèvres. Axel approcha ses lèvres tendrement des siennes. Leurs lèvres étaient si près l’une de l’autre. Elles s’ouvrirent toutes les deux en même temps, collées l’une sur l’autre et ainsi naissait un tendre baiser entre eux. Le tendre baiser finissait par devenir un baiser passionné. Nina mit son visage entre ses mains. Axel l’attira vers lui, tout en continuant de l’embrasser. S’était à ce moment qu’il lui murmura quelque chose contre sa bouche.

-Je t’aime.


S’était à ce moment que Nina se réveillait en sueur.


Dernière édition par marie le Ven 27 Fév - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:13

Place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:51

Génial ! !

Si seulement le Blind Date avait pu se passer ainsi Sad
Je suis sûr qu'un jour ca arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:00

Petite suite ^^

Bonne lecture ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^   I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with you Suite du 27/02/09 ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Créations :: Fictions ouvertes-
Sauter vers: