Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnats d'Europe de patinage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:41

Ce soir il y les championnats d'Europe je crois, je ne suis pas sûr. Ils sont parlé de programme court aussi.
Je sais pas si vous aller regarder en tout cas moi oui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:16

hé hé hé!!

Notre Brian Joubert à encore fait des merveilles!!

aprés avoir réalisé un excellent programme court (il a finit premier avec 86 points, le deuxième étant Verner avec 81 points), il a réalisé un beau programme libre (certes moins parfait que le programme court, car il a fait une chute, mais bon...), en reprenant une musique d'un ancien programme : matrix2!

et puis, voila, ce qui devait arriver arriva : Brian médaillé d'or au championnat d'europe!! cheers

bravo Brian, c'est une médaille tellement méritée!! I love you cheers Championnats d'Europe de patinage 950376 Championnats d'Europe de patinage 872388 Championnats d'Europe de patinage 78629
Revenir en haut Aller en bas
Kimice
Modérateur
Modérateur
Kimice


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:13

Moi aussi j'ai regardé je l'ai trouvé SUPER ! bon il m'a fait trop stressé surtout quand il a chuté ! =D

Sinon cette après midi il y a le libre dame mais je ne pense pas qu'on voit notre française Candice DIDIER qui c'est placé 16ème au court avec 42,84 pts car elle est dans le deuxième groupe et France 2 doit je pense diffuser les deux derniers groupes mais souhaitons lui bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://1brindefolie.skyrock.com
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:47

en effet, c'est dommage quand même si on ne la voit pas, mais je pense qu'on aura le droit à une petite rediff qui nous permettra de voir son programme quand même, enfin j'espere...lol

en tout cas, il ne faut rien esperer pour la France, mais bonne chance à Candice tout de même!

hier soir, il y avait le championnat de danse sur glace et nos français (Natalie et Fabian) se sont classés 4°!!! la poisse!!
l'autre couple (Mathieu et Pernelle) eux se sont classés 6° (je crois).

dommage pour le podium, il s'en ait fallut de peu (environ 1 point)!

vivement le retour de nos champions Isabelle et Olivier au championnat du monde!! car hier, ils nous ont manqué.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:42

[mode absolument pas objective on]

Brian champion d'Europe !!!! king

En plus un champion d'Europe qui a chuté dans son LP, ça ne se voit pas tous les jours héhé! Il les a quand même tous surpassés...

C'est le plus fort de toute façon I love you

[mode absolument pas objective off]

C'est vrai que l'absence de Delobel/Schoenfelder était regrettable... La pauvre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:19

tout à fait d'accord avec toi concernant Brian witherwings!!

c'est le meilleur tout simplement I love you Championnats d'Europe de patinage 872388

vivmement les chmpionnats du monde!! Championnats d'Europe de patinage 23512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de patinage Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage   Championnats d'Europe de patinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de patinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le comptoir :: La patinoire-
Sauter vers: