Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenny et son divorce

Aller en bas 
+2
danielle70
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:08

Je suis d'accord après tout ce qu'elle a fait elle n'a que ce qu'elle mérite mais j'ai de la peine pour elle, surtout quand elle éclaté en sanglots Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Ce n'est pas du chagrin mais de la rage de n'avoir pu retenir Julian ...

Quand on voit toutes les "vacheries" qu'elle va encore lui faire par la suite, est-ce qu'elle l'a vraiment aimé ? ou bien n'étais-ce qu'un caprice d'enfant gâtée ?
On ne passe pas de l'amour à la haine d'un seul coup.
Elle doit accepter sa défaite due en partie à sa mère ... qui lui a donné de mauvais conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:19

Je sais pas si elle l'a vraiment aimé, je pense quand même.
Mais c'est sûr qu'avec ce qui va suivre on peut en douter.
Mais Jenny restera la meilleure Jenny et son divorce 279803
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

La meilleure pour toi mais pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:38

Je pense que l'on hait par dessus tout les personnes qu'on a le plus aimées.

Par ce raisonnement quelque peu par l'absurde, je serais de l'avis que Jenny a aimé Julian, indéniablement. Même si elle n'a pas usé des moyens qu'il fallait, même si elle lui a littéralement pourri l'existence, même si elle a été vraiment une garce avec lui et Diana... Ca n'empêche que même la pire des fripouilles peut avoir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

Enfin moi je dis y a pire que Jenny: AXEL!!!
J'entends encore " tiens prends mon stylo" à Jenny au moment de signer les papiers du divorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:54

J'avoue... Alors lui je ne peux pas le voir !!! Evil or Very Mad




désolée Marie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:48

je pense pareil que vous, Jenny a vraiment aimé profondément Julian, et par peur, elle a fait les pires coups pour le retenir. aprés je ne pense pas que ce soit de la haine qu'elle ait eu pour lui mais une vengeance, une detresse.

en général, quand on se fait jeter par une personne qu'on aime, on a tendance à le detester aprés, on voudrait le voir malheureux, soufrir comme on soufre. ça doit être le cas pour Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
valma

valma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:44

je suis assez d'accord avec vous , jenny fut effondrée quand il a accepté de singer les papiers du divorce.
En fait, elle me faitu n peu pitié bien qu'elle ait mérité tout ce qui lui arrive , je pense qu'elle doit souffrir beaucoup pour etre ce qu'elle est.Elle est pas aidé par ses parents qui ne se sont pratiquement jamais occupés d'elle et sa soeur, trop préoccupés par l'entreprise.On ne peut excuser ses actes mais essayer de les comprendre.oulal je parle comem si elle existait vraiment mdr scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:54

On a dit d'éviter les fautes, même de frappe, c'est très désagréable ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:13

Witherwings a écrit:
J'avoue... Alors lui je ne peux pas le voir !!! Evil or Very Mad




désolée Marie... ^^'


J'avais pas vu ton commentaire Laughing

Evil or Very Mad

Mais non chacun ses goûts ;)

Il est vrai qu'Axel peut être pire que Jenny, mais Jenny fait des choses très graves aussi, comme l'article de journal par exemple qu'elle a voulu rabaisser Diana, mais elle l'a mit sur le dos de son père, ou quand elle a échangé les programmes d'elle et Diana, enfin une vraie peste ! Mais je suis tout à fait d'accord avec Priscilla, elle a tout de même des sentiments elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valma

valma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

danielle70 a écrit:
On a dit d'éviter les fautes, même de frappe, c'est très désagréable ...

Merci.
excuse mais mais tant que je n'écris pas en sms, je ne vois pas le problème.De plus ce ne sont pas des fautes de frappe, mais commej'écris vite j'inverse les lettres, ce n'est pas fait exprès et ce n'est pas pire que quelqu'un qui écrit en sms!
Et puis s'il ya un problème, je préfère qu'un modérateur me le dise plutot qu'une simple membre.C'est tout
( j'ai pris évidemment ton message sur un ton qui ne m'a pas plu)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

Je te signale que je suis une des administratrices et non un simple membre ... que j'ai un droit de regard sur tous les sujets que je surveille sérieusement ... et que je peux à tout moment juger
ceux qui sont incorrects et impolis .
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:32

On va pas s'engueuler hein? lol
Fait juste que tu fasses attention quand t'écris la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:21

valma a écrit:
danielle70 a écrit:
On a dit d'éviter les fautes, même de frappe, c'est très désagréable ...

Merci.
excuse mais mais tant que je n'écris pas en sms, je ne vois pas le problème.De plus ce ne sont pas des fautes de frappe, mais commej'écris vite j'inverse les lettres, ce n'est pas fait exprès et ce n'est pas pire que quelqu'un qui écrit en sms!
Et puis s'il ya un problème, je préfère qu'un modérateur me le dise plutot qu'une simple membre.C'est tout
( j'ai pris évidemment ton message sur un ton qui ne m'a pas plu)
Rolling Eyes

Ça va la miss, ;)

T'inquiète ça arrive à tout le monde. À moi aussi ça arrive. C'est vrai que c'est pas très agréable à lire, mais bon personne est parfait. Si tu te relis, tout va bien aller. Jenny et son divorce 116308

Passe une bonne soirée quand même, et j'espère que ça va pas t'empêcher de venir sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
valma

valma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:43

@danielle70:oui excusemoi j'avais pas remarqué que tu étais administratrice et que je sache je ne suis en aucun cas impolie ou quoi que ce soit.Donc il ne faut pas tout mélanger, je ferais attention maintenant c'est juste la façon dont j'ai perçu ton message qui ne m'a pas trop plu, j'ai pris ça pour une agression.
@Admin: oki ya pas de problèmes je ferais attention maintenant.
@marie: merci c'est gentil, non ça ne va pas m'empècher de venir bien que sur le coup j'ai pas vu le mal lol.Ce n'est pas la première fois que je viens sur des forums , et je n'avais jamais eu ce genre de problèmes avant mais c'est pas grave lol je vais me relire et il y'aura plus de problèmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:13

Je n'ai pas dit que tu étais impolie, j'ai seulement précisé que dans ce forum impolitesse et incorrection ne serait pas acceptées envers les membres..

Il faut reconnaître que dans l'ancien forum ce n'était plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

Oui mais là on repart sur de bonnes bases, si on continue on va partir dans un débat et ça n'en finira plus, donc on oublie tout, joie et bonne humeur sont de mises.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jenny et son divorce Empty
MessageSujet: Re: Jenny et son divorce   Jenny et son divorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny et son divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les filles :: Jenny Steinkamp-
Sauter vers: