Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum mort et épisodes sur Teva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Forum mort et épisodes sur Teva Empty
MessageSujet: Forum mort et épisodes sur Teva   Forum mort et épisodes sur Teva Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:08

Bon je vois bien que depuis plusieurs jours même depuis deux semaines le forum n'est plus actif, manque de news, de personnes etc...

Les épisodes diffusés sur Teva sont mis en ligne sur youtube par une personne très gentille, vous avez juste à taper rêve de diana ou awz et mettre la recherche par date d'ajout vous la trouverez directement. Comme ca permettra à ceux qui n'ont pas Teva de pouvoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Forum mort et épisodes sur Teva Empty
MessageSujet: Re: Forum mort et épisodes sur Teva   Forum mort et épisodes sur Teva Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:32

Admin a écrit:
Bon je vois bien que depuis plusieurs jours même depuis deux semaines le forum n'est plus actif, manque de news, de personnes etc...

Les épisodes diffusés sur Teva sont mis en ligne sur youtube par une personne très gentille, vous avez juste à taper rêve de diana ou awz et mettre la recherche par date d'ajout vous la trouverez directement. Comme ca permettra à ceux qui n'ont pas Teva de pouvoir regarder.

Tous les jours, je viens sur ce forum où il n'y a plus personne ...
Je tiens à dire que j'ai envoyé plusieurs mails à M6 quand nous avons appris que la série était supprimée. Le résultat a été concluant car je pense que de nombreuses
réclamations leur ont été envoyées. Maintenant je regarde sur M6.fr et je suis très contente de pouvoir poursuivre cette série au moins jusqu'à l'épisode 312 (après,
je ne suis plus motivée) puisque j'ai vu les épisodes en allemand. Même à l'heure actuelle, sans Diana et sans Julian je ne regarde plus RTL.de.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Forum mort et épisodes sur Teva Empty
MessageSujet: Re: Forum mort et épisodes sur Teva   Forum mort et épisodes sur Teva Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:36

Je continue à regarder sur RTL pour l'histoire entre Nina et Axel. J'étais pas fan de Julian et Diana, je veux dire par là que leur absence me fait pas de peine...

Pour ce qui concerne le forum faut dire que nous ne sommes pas très nombreux sur le forum donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Forum mort et épisodes sur Teva Empty
MessageSujet: Re: Forum mort et épisodes sur Teva   Forum mort et épisodes sur Teva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort et épisodes sur Teva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 591 à 595
» Episodes 596 à 600
» Épisodes 601 à 605
» Épisodes 606 à 610
» Épisodes 616 à 620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le comptoir :: La patinoire-
Sauter vers: