Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise humeur du jour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Mauvaise humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur du jour ...   Mauvaise humeur du jour ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Bonsoir les filles,

Allez-vous de temps en temps sur notre ancien forum ? Moi oui, sans commenter bien entendu, uniquement par curiosité !!!

Depuis quelques jours 3 inscrits depuis peu, se distinguent en parlant anglais ... 3 prétentieux (ou le même sous 3 noms différents) se
permettent d'écrire des textes en anglais. Je ne parle pas l'anglais mais je crois voir que les commentaires qu'ils font sont pratiquement
copiés car l'on y retrouve toujours les mêmes phrases ... peu importe les sujets.

Faites une petite virée sur le forum pour vous rendre compte et dites moi vos impressions.

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

Mauvaise humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur du jour ...   Mauvaise humeur du jour ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:49

Ceux qui parlent en anglais, ce sont des spammers. ;)

Le forum n'a pas été à jour par le webmaster, alors ils en profitent pour s'inscrire et mettre leur pub.


Dernière édition par marie le Mar 3 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Mauvaise humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur du jour ...   Mauvaise humeur du jour ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

marie a raison, mais je crois que ce sont des faux comptes. Je m'explique: les comptes sont crées, brefs des genres de virus lol

Ca parle de Harry Poter en tout cas lol
Il y a le mot "gold" qui a un lien pour des cartes je pense. Bref les comptes devraient être supprimés mais y a pas de webmasteur....
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur du jour ...   Mauvaise humeur du jour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le comptoir :: Humeur du jour-
Sauter vers: