Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La série supprimée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:45

Etant inscrite sur un autre forum, je viens d'apprendre que la série allait être supprimé, du moins en France. Le drenier épisode sera diffusé vraisemblablement le 6 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Kimice
Modérateur
Modérateur
Kimice


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:01

nooooooooooon !!! pourquoi il la supprime il y a pourtant une bonne audience ! La série supprimée ! 814544
Revenir en haut Aller en bas
http://1brindefolie.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:00

Y a une bonne audience?
Je pensais que c'était justement une des raisons pour laquelle ils la déprogrammaient...
J'espère vraiment qu'ils vont la laisser !
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Suppression de la série   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:14

Admin a écrit:
Y a une bonne audience?
Je pensais que c'était justement une des raisons pour laquelle ils la déprogrammaient...
J'espère vraiment qu'ils vont la laisser !

J'ai aussi appris que la série allait être supprimée. Le dernier épisode (269) sera diffusé le 6 mars 2009.

J'ai envoyé un mail à M6 et la réponse datant d'aujourd'hui est que la série arrête le 6 mars 2009.
Les raisons, personne ne les connaît... M6 reste vague en disant que la série ne comporte que 269 épisodes !!! faux puisque tout le monde sait que M6 a acheté 440 épisodes
au départ.

Il n'est pas question que l'on nous dise que c'est une histoire de traduction des épisodes. La série est diffusée en allemagne depuis début septembre 2006 et personne ne
me fera croire qu'il faut autant de temps pour traduire des épisodes ...

Mon avis personnel est que la série s'arrête au moment où les télespectateurs attendaient une issue heureuse pour Julian et Diana même si cela ne durait que quelques
épisodes.
Resterons-nous fidèles à M6 ? Moi je suis très déçue.
,
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:30

Non, je ne crois pas vu qu'elle l'arrête avant même que Diana et Julian se mettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kimice
Modérateur
Modérateur
Kimice


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

je trouve ça injuste depuis 262 épisodes on attend qu'UNE chose c'est que Diana et Julian se mettent ensemble ! C'est un manque de respect de la part de M6 d'arrêter la série au meilleur moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://1brindefolie.skyrock.com
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:17

je ne suis pas étonnée par cette nouvelle vu que ce n'est pas la premiere fois que m6 agit de la sorte.

seulement, l'arrêter si tôt est une surprise vu que je m'attendais à qu'elle soit arrêtée quand Julian meurt...

à mon avis, il s'agit simplment d'une question d'audience...mais c'est sûre qu'en la programmant en même temps que grey's anatomy, faut pas chercher midi à 14 heures...!!

de toute façon, que vous fassiez une petition, que vous écriviez à m6, rien ne leur fera changer d'avis...

et dire que je regardais pour retrouver le couple Julian-Diana, et que je vais même pas pouvoir les voir ensemble!!

merci m6 et merci rtl, vous faites la paire!!! (de toute façon, je comprends pas l'allemand alors lol)!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:47

Ils vont pas se mettre à parler en français sur rtl, ( Ils ne comprennent peut-être pas le français, non plus. ;))



Ce n'est pas une question d'audience. Il y a quelqu'un sur un autre forum qui a envoyé un mail à M6.


Et M6 a répondu.

À l'origine de Bellatrix17, qui a posté la réponse de M6 sur le forum

http://reve-de-diana.nouslesfans.com/le-forum-f1/raison-de-la-suppression-de-notre-serie-t533.htm
Revenir en haut Aller en bas
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

marie a écrit:
Ils vont pas se mettre à parler en français sur rtl, ( Ils ne comprennent peut-être pas le français, non plus. ;))[/url]


évidemment que non, mais en parlant de rtl, je voulais parler des episodes payants...
Revenir en haut Aller en bas
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Suppression de la série   La série supprimée ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:53

Je suis comme Diana, si on avait encore la possibilité de continuer la série sur RTL ce serait une consolation ... mais c'est payant.
Personnellement je les ai tous regardés sur RTL mais j'attendais quand même ceux en français. Surtout qu'il en reste environ 40 après le 269.
Je croyais pourtant que la saison 1 se terminait à l'épisode 312 ? peut-être en Allemagne et pas pour la France ...

Je suis très en colère affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
marie
Modérateur
Modérateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:50

a écrit:
marie a écrit:
Ils vont pas se mettre à parler en français sur rtl, ( Ils ne comprennent peut-être pas le français, non plus. ;))[/url]


évidemment que non, mais en parlant de rtl, je voulais parler des episodes payants...


Ah oui c'est vrai ! Désolée j'avais oublié ce détail sur le coup. Laughing

Oui c'est vrai que c'est chiant, je suis tout à fait de ton avis ;)

En tout cas, ce sont des idiots M6 ! Rolling Eyes

Ils disent que ça fini à 269 et ils en ont achetés 440. Ils n'ont pas appris à compter ma parole !

Je trouve qu'ils auraient dû finir les épisodes, là ou la saison 2 commence réellement. Rolling Eyes

La fin de la saison 1 est a peu près vers l'épisode 329. ;)
Revenir en haut Aller en bas
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:43

lol! et oui, c'est un détail mais super important quand même lol!

en tout cas, je reste persuadée que c'est par un manque d'audience que m6 décide d'annuler la série et l'excuse qu'ils nous donnent, soit disant la fin de la saison 1, c'est simplement pour avoir la paix...car je ne suis aps sûre qu'on aura la diffusion de la soit disant saison 2...

j'ai envoyé un mail à m6 tout comme de nombreuses personnes inscrites sur l'autre forum (celui o^il y a l'adresse plus haut).

ça ne va sans doute rien faire bouger mais au moins, on les "emmerdera" un ptit peu... Rolling Eyes

alors vous aussi, n'hésitez pas à écrire vos impressions!

pour ça, allez sur le site de m6 et cliquez sur "nous contacter".
Revenir en haut Aller en bas
Kimice
Modérateur
Modérateur
Kimice


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:09

Je leur ai envoyé un message et voila ce qu'ils répondent :


Chère téléspectatrice,


Nous vous informons avoir pris note de votre message, notre grille de programmation évoluant régulièrement nous avons souhaité offrir à nos téléspectateurs un nouveau programme sur cette tranche horaire.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.966.660(0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.


Nous on veut Diana pas leur série pourri !!!!!!!
l0l =D
Revenir en haut Aller en bas
http://1brindefolie.skyrock.com
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:43

oh!! ils innovent!! lol
moi, comme à beaucoup d'autres personnes, ils m'ont répondu ça!

"Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que la série "Le rêve de Diana" comporte 2 saisons de 269 épisodes, dont le dernier sera diffusé le vendredi 06 mars à 17h25 sur M6.

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer d'informations concernant une éventuelle suite à cette série."

mais je compte bien leur dire ce que je pense de leurs réponses... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série supprimée ! Empty
MessageSujet: Re: La série supprimée !   La série supprimée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série supprimée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Actualités et nouveautés-
Sauter vers: