Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Épisodes 601 à 605

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

Épisode 601:


Lundi 26 janvier 2009: Maximilian prend au sérieux la menace de Constantin à l'égard de Céline. Celle-ci disparaît mais cela se révèle n'être qu'un simple malentendu. L'internat appelle Maximilian car Zoé s'est sauvée. Maximilian se rend donc à l'internat pendant que Céline reste à la villa.
Stella ne peut pas résister à la tentation et vole une partie des recettes du centre de remise en forme pour sauver le cirque de son père. Mais quand elle apprend que Nina est accusée à sa place elle se dénonce.
L'aveu de Vanessa déclenche une profonde déception chez Juli. Un fossé s'ouvre alors entre les deux amies. Vanessa passe la nuit au centre pendant que Juli s'assure de l'amour que lui porte Oliver


Épisode 602

Mardi 27 janvier 2009: La peur d'une vengeance de la par de Constantin laisse des traces dans l'esprit de Céline. Elle se décide pourtant à travailler de nouveau au numéro 7. Un appel de Constantin confirme les craintes de Maximilian, il pourrait s'en prendre à Céline. Mais le plan de Constantin semble être contrarié par une chose anodine.
Le plan de Nicole de se rapprocher d'Annette échoue. Lena est de plus en plus méfiante à l'égard de Nicole.
Deniz ne pense plus pouvoir empêcher Stella de retrouver sa vie au cirque. Ce sont leurs derniers moments ensemble, ils en viennent à s'embrasser d'une façon bien surprenante.


Épisode 603


Mercredi 28 janvier: 2009 Lena s'excuse auprès de Nicole, elle ne peut pas confirmer ses allégations Ingo revient de séminaire, il est d'accord pour accueillir la nouvelle amie d'Annette, mais comment réagira-t-il en découvrant que cette fille est Nicole?
Jenny est frustrée de savoir que Diana est tête des championnats d'Europe. Celle-ci doit alors s'avouer qu'elle ne sera jamais première, obtenant la seconde place à jamais. Elle aspire alors à patiner sur glace en couple, le plan semble fonctionner jusqu'à ce que Roman reçoive une offre de Diana qui lui demande de la rejoindre.
Pendant qu'à la villa tous craignent pour la vie de Juli, Constantin apparaît en prétextant une vengeance contre Maximilian. Quand il comprend qu'il a mis la vie de sa fille en danger, celui-ci promet de n'entraîner plus personne dans son histoire avec Maximilian.



Épisode 604


Jeudi 29 janvier 2009: Ingo ne peux cacher sa stupéfaction quand il voit Nicole, va-t-il avouer à Annette son faux pas ?
Céline craint que Constantin se venge malgré son annonce devant Juli, cette dernière veut témoigner contre son père. Céline voit bien que Maximilian se sent responsable de tout.
Jenny veut convaincre Roman de patiner en couple, mais il est bien décidé à accepter l'offre de Diana. Quand Simone veut licencier Roman pour cause de rupture de contrat ( pas sûr de la traduction lol mais c'est quelque chose dans le genre), Jenny demande de l'aide à sa mère, ce qui réveille son son vieil esprit de compétition.



Épisode 605


Vendredi 30 janvier 2009: Maximilian est profondément ému de la demande en mariage de Céline. Simone , elle se montre froide face à la nouvelle, ce qui blesse Maximilian. Il tient tout de même sa promesse et rend à Richard et sa mère le centre. Quand Richard prie Maximilian de disparaître, celui-ci espère que sa mère l'en empêchera.
Bien que Jenny reçoive un appui énergique de sa mère concernant son idée de "couple sur glace" Roman reste encore très septique. Roman accepte enfin, quand les deux patinent ensemble le plus grand rêve de Jenny se réalise.
Ingo n'arrive pas à confesser son écart à Annette. Entre temps, elle apprend qu'elle et Ingo ont une chance d'adopter l'enfant de Lena. C'est une chose qui ne plait point à Nicole.


Dernière édition par Admin le Sam 31 Jan - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:32

Merci pour les résumés de la semaine prochaine mais je me demande comment tu peux les obtenir puisqu'il n'est plus possible de visionner les
épisodes à venir ?

.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Il y a un forum en allemagne, et là ils mettent en ligne tous les résumés des épisodes à peu près un mois à l'avance.

Je te donne le lien: http://www.forum.awz-fanpage.de/forum-19.html
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Oui je connais ce forum mais je ne maîtrise pas aussi bien l'allemand que toi !!! Je viens d'aller voir les prochains épisodes et ce qui me chagrine c'est que toutes les
histoires d'amour de la série se passent plutôt bien !!! et que la seule qui se soit mal terminée est celle de Julian/Diana. C'est une grosse déception pour moi.. et j'ai du
mal à l'encaisser.... Je suis une sentimentale que voulez-vous...
.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

Je ne maîtrise pas bien l'allemand, je fais la traduction sur reverso et je transforme les phrases pour qu'elles aient plus ou moins l'air françaises Épisodes 601 à 605 279803
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

J'ai vu le vorschau de demain, on y voit Nicole se donner un coup de poing dans l'oeil et faire croire que c'est son ex.
Mais elle est complètement tarée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:53

C'était trop bien quand Jenny et Roman ont patiné ensemble bien qu'elle lui non intentionnellement donné des coups dans le nez, je trouve qu'ils forment un beau couple sur glace.
Par contre Nicole toujours aussi dingue Épisodes 601 à 605 23512
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Épisodes 601 à 605 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 601 à 605   Épisodes 601 à 605 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisodes 601 à 605
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 591 à 595
» Episodes 596 à 600
» Épisodes 606 à 610
» Épisodes 616 à 620
» Episodes à présent payants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Alles was zählt :: Les épisodes-
Sauter vers: