Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non-officiel du rêve de Diana !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:15

Christiane Klimt est une née le 18 mars 1982 à Limburg an der Lahn. Le rôle de Jenny Steinkamp dans la série télévisée. Le Rêve de Diana est le premier de sa carrière.
A noter qu'elle a quitté la série depuis juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

Christian KLIMT "Jenny" vous savez ce que j'en pense ... c'est une peste qui peut aller jusqu'au crime pour que personne ne lui fasse de l'ombre.
Cela ne lui a pas porté chance.
Mais bon ceci est une série.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:46

Pour ma part, j'ai fini par aimer le personnage de Jenny avec son histoire impossible avec son demi-frère caché, Maximilian...

On lui a enfin découvert une sensibilité, et ça a apporté énormément au personnage.

Je regrette qu'elle soit partie... No
Revenir en haut Aller en bas
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51

aahh! j'aime beaucoup cette actrice!!

elle interprete vraiment trés bien son rôle de garce, la preuve, personne ne l'aime mdr!

dommage qu'elle ait quitté la série! j'aime pas sa remplaçante!! No

quelqu'un sait, à ce propos, pourquoi elle est partie??

enfin pour en revenir à Jenny, malgré toutes ses manigances (qui échouent à chaques fois lol), elle me fait bien rire et sans elle, la série serait limpide!


Dernière édition par &lt;Diana&gt; le Dim 11 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51

Moi aussi je la regrette, Christiane était faite pour ce rôle.
J'ai enfin réussi à accepter Silvia dans le rôle de Jenny. Mais si je devais choissir entre les deux je demanderais à Christiane de revenir.
J'ai lu un article où un de ses collègues disait qu'elle était de plus en plus maigre. Qu'elle ne supportait plus psychologiquement le travail sur le plateau.
Elle voulait aussi arrêté car elle avait d'autres projets je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:00

Malgré mon point de vue sur "Jenny" je reconnais que Christiane était mieux adaptée au rôle que Sylvia qui on a l'impression se force. Quant à Christiane
cela était plus naturel pour elle de jouer une garce.
En ce qui concerne la question pourquoi elle est partie ? je crois avoir lu qu'elle était très fatiguée de la série et qu'ensuite elle avait d'autres projets comme Thorsten
et sans doute Tanja.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

pourquoi était-ce plus naturel pour elle de jouer une garce?

et puis si en plus elle maigrissait, déjà qu'elle n'est pas épaisse...

en tout cas, je lui souhaite bonne chanc epour la suite de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
danielle70
Admin
Admin
danielle70


Féminin
Nombre de messages : 85
Humeur : caractère jeune
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:09

Tout simplement parce qu'elle est certainement bien meilleure actrice que Sylvia...Je n'ai pas insinué que c'était une garce dans la vie, je ne me permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

Je suis d'accord qu'elle interprétait vraiment bien son rôle. On y croyait.

Il est difficile d'interpréter quelqu'un de profondément méchant, surtout après auprès des fans, ça ne fait pas spécialement de la pub pour sa personne... Mais elle y est très bien arrivé. Et sans surjouer. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
valma

valma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

je l'aime beaucoup elle est toujours bien habillée et je trouve qu'elle joeu très bien son role.Je n'aime pas du tout le nouvelle Jenny .Il est toujours très difficile de passer parès l'originale et je trouve qu'ils auraient du faire disparaitre jenny plutot que de la remplacer par une nouvelle actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

Ils se sont ptete dit que s'il n'y avait plus de Jenny, il n'y aurait plus alors d'élément perturbateur...

M'enfin, je suis de ton avis aussi. Rolling Eyes

edit: par ailleurs, ils auraient également mieux fait de ne pas remplacer Nadja. De faire arriver une autre entraîneuse. Parce que j'ai toujours du mal avec la "nouvelle" Nadja qui est là depuis un petit bout de temps... Elle n'a pas du tout la même douceur que la Nadja originale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:38

Les scénaristes ont fait partir Nadja, elle n'y est plus dans les épisodes allemands cela depuis pas très longtemps d'ailleurs, elle est partie rejoindre Ben en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
Witherwings
Modérateur
Modérateur
Witherwings


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Somewhere beyond the rainbow...
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

Je ne savais pas, étant donné que je n'ai plus le temps de regarder ces temps-ci.

C'est une bonne chose qu'elle soit partie je pense...

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:41

ah oui, tiens c'est pas plus mal qu'elle soit partie, je n'arrivais pas à mis faire non plus!

Julian, Jenny, Nadja et bientôt Diana...ça n'aura sans doute plus le même goût... No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:48

Oui mais la série est censée être un "soap", donc cela signifie des histoires trainées en longueur, avec un série qui peut durer plus de 15 ans ( la plupart des soaps allemands comme "Unter Uns" dont sont issus plusieurs acteurs de la série a été crée en 1995, "Gute Zeiten Schlechte Zeiten" en 199), tout ça pour dire qu'un jour peut-être dans quelques années, s'ils veulent que la série dure, ils vont être obliger de faire venir de nouveaux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://awz-france.forumsactifs.com
<Diana>
Client au bar de Martin
Client au bar de Martin
<Diana>


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

les feux de l'amour...le retour! Laughing

en tout cas, je suis pas convaincue que M6 continuera la diffusion No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Empty
MessageSujet: Re: Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp   Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiane Klimt alias Jenny Steinkamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Augustin alias Vanessa Steinkamp
» Silvan-Pierre Leirich alias Richard Steinkamp
» Jenny et son divorce
» Daniel Aichinger alias Axel Schwarz
» André Dietz alias Ingo Zadek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les actrices :: Christiane Klimt-
Sauter vers: